PSG - Thiago Silva n'est pas une pleureuse (selon ses propos)

31 Mars, 2018, 05:23 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato PSG : Thiago Silva réclame de la stabilité

Et alors que Di Maria et surtout Meunier ont annoncé de grands changements pour la saison à venir, le capitaine parisien prône tout le contraire, à savoir rester dans la continuité et faire le moins de changements possibles.

Si l'élimination de la Ligue des Champions face au Real Madrid est encore dans toutes les têtes, le capitaine du PSG a également évoqué un peu de malchance au tirage.

Thiago Silva ne parvient pas à se défaire de l'étiquette de joueur fébrile et émotif qui lui colle à la peau depuis la Coupe du monde 2014.

Pour l'international brésilien, cela ne serait pas forcément bénéfique pour les Rouge et Bleu.

Interrogé sur ce qui manque au PSG pour enfin aller au bout de la compétition, Silva va se livrer: "Si j'avais la recette, je crois que j'aurais déjà gagné la Ligue des Champions". "Nous devons travailler et positiver, aussi difficile soit-il".

Pour le Brésilien, il faut donc que le PSG "continue à y croire" sans rien lâcher.

Quand il est arrivé au PSG en 2012 en provenance de l'AC Milan, Thiago Silva était surnommé El Monstro et considéré comme l'un des meilleurs défenseurs centraux en activité, si ce n'est le meilleur. Je ne pense pas que nous devrions tout changer parce que nous avons été éliminés.

Il est nécessaire de maintenir une colonne vertébrale qui sera la base la saison prochaine. "Il faut changer le minimum".

Recommande: