Le groupe Parisien — PSG-Monaco

31 Mars, 2018, 04:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le groupe Parisien — PSG-Monaco

Présent en conférence de presse cet après-midi, en vue de la finale de la Coupe de la Ligue de samedi soir, le coach de l'AS Monaco a tenté de jouer avec les journalistes. L'Italien a expliqué l'équipe parisienne est prête pour affronter Monaco et résolue à "tout gagner". L'an dernier, ça n'avait pas marché. Mais j'espère qu'il sera prêt (.) Il y a une grande motivation chez les joueurs. "L'élimination en Champions League doit nous servir de leçon", a-t-il poursuivi.

"C'est une obligation, c'est un trophée, c'est très important".

On prend les mêmes et on recommence. Selon vous, qui du PSG ou de Monaco la remportera? "On a beaucoup de respect pour cette équipe". On avait joué en dessous de nos capacités.

Une occasion de ramener un peu de calme à Paris?

Si on ne gagne pas tout, on dit que la saison est ratée... "Nous avons été en concurrence pour le titre la saison dernière, nous nous retrouvons encore dans une finale". Mais on a aussi besoin de jouer quand on aura le ballon, de jouer notre football comme d'habitude. Deux jours avant le match contre Amiens qui pourrait donc être le match du retour de Neymar. Ce n'est pas facile après une trêve internationale.

Recommande: