Emery donne des nouvelles de Neymar — PSG

31 Mars, 2018, 05:26 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Les MÉDIAS: le footballeur PSG Neymar sera de retour dans l'emplacement de la commande à la fin d'avril

"Cependant, la nécessité d'avoir Neymar pour cette éventuelle finale est faible, sachant que s'il se qualifie Paris affrontera un club de National", écrit UOL. Il était bien, tranquille. Restée dans son pays natal, la star du PSG poursuit sa récupération pour tenter de revêtir le maillot parisien avant la fin de la saison et cela semble être en bonne voie. "Il est prévu que, après le retour sur le champ de Neymar tiendra trois matches dans le championnat de France contre le " Amiens", " Rennes " et " Cana ".

Victime d'une fracture au pied le 28 février dernier lors du quart de finale de la Coupe de France contre l'Olympique de Marseille, Neymar a subi une opération au Brésil. L'entraîneur du PSG a profité de l'occasion pour donner des nouvelles de son attaquant Neymar, opéré à la cheville droite depuis le 3 mars dernier.

Le PSG et la Fédération brésilienne doivent toutefois faire un nouveau bilan à la mi-avril pour évaluer la date possible de retour à l'entraînement du N.10 auriverde, qui a pour objectif de revenir en forme pour la Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet).

Recommande: