Arnold Schwarzenegger opéré en urgence et à cœur ouvert — Urgent

31 Mars, 2018, 05:06 | Auteur: Sue Barrett
  • Arnold Schwarzenegger subit une opération à coeur ouvert

L'opération à coeur ouvert sur le bodybuilder septuagénaire a duré plusieurs heures, affirme TMZ, précisant que son état "est stable". L'ancien gouverneur de Californie a été hospitalisé depuis jeudi soir à Cedars-Sinai avant une lourde intervention chirurgicale visant à remplacer une valve pulmonaire.

L'interprète de "Terminator" ou "Conan le barbare" n'en n'est pas à sa première opération cardiaque.

Selon le site américain TMZ qui relate l'information, l'acteur avait subi une malformation congénitale en 1997, impliquant la mise en place d'une valve aortique. Pourtant, à l'époque, les médecins estimaient que cette intervention n'était pas urgente mais l'acteur avait expliqué qu'il préférait le faire tant qu'il était jeune. "Quatre jours plus tard je suis sorti, je vais au Mexique et je dis à Maria que je suis là-bas, un peu occupé en vacances, et quand je rentre je suis bronzé et personne ne le saura jamais'", avait-il alors raconté.

Arnold Schwarzenegger ne va pas bien. Il a quitté ses fonctions en janvier 2011 et s'est depuis illustré par sa défense de la lutte contre le changement climatique.

Recommande: