À 46 ans, elle attend son premier enfant — Adriana Karembeu enceinte

31 Mars, 2018, 05:42 | Auteur: Sue Barrett
  • Adriana Karembeu et son mari Aram Ohanian en 2016

Selon une information révélée par Voici ce vendredi 30, l'ancienne mannequin de 46 ans et son époux Aram Ohanian, homme d'affaires, attendraient en effet un heureux événement pour le courant de l'été. À 46 ans, l'acolyte de Michel Cymes dans "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" va enfin connaître les joies de la maternité. "Mais j'étais inconsciente", disait-elle, il y a deux ans, à France Dimanche.

Après avoir mené un long combat afin de devenir maman, Adriana Karembeu serait sur le point de réaliser son rêve.

Si son baby-bump atteste d'une grossesse à un stade avancé (plusieurs mois), la future maman reste très secrète sur le sujet. "Plus jeune, je n'étais pas prête". Peu importe le chemin, c'est l'enfant qui compte. A Télé Loisirs, l'ancien mannequin confiait en septembre 2017: "Mon envie d'en avoir est récente". "Quand j'y repense, je me demande si je me suis trompée, si j'ai loupé quelque chose".

C'est le magazine français Voici qui le révèle en exclusivité: Adriana Karembeu, l'ex épouse du joueur de football français Christian Karembeu est enceinte. "Dans les mois qui ont suivi, je ne pouvais pas croiser une femme enceinte ou avec un bébé sans sentir les larmes me monter aux yeux", expliquait-elle.

Recommande: