Jérémy Chardy sélectionné pour affronter l'Italie en quart de finale — Coupe Davis

28 Mars, 2018, 01:04 | Auteur: Lynn Cook
  • Jérémy Chardy sélectionné pour affronter l'Italie en quart de finale — Coupe Davis

Le joueur espagnol qui récupérera la place de numéro un mondial en début de semaine prochaine a annoncé sa participation au quart de finale de Coupe Davis contre l'Allemagne pendant le week-end du 6 au 8 avril prochain. "Richard a de nouveau mal au genou et ne peut pas soutenir des séances d'entraînement", a déclaré Yannick Noah lors d'une conférence téléphonique. Et surprise, aucun des joueurs régulièrement présents ces dernières années ne font partie du groupe!

Il faut dire que pour cette liste le capitaine des Bleus n'avait pas grand choix.

Le Béarnais profite aussi des forfaits de Monfils et Tsonga et de la méforme de Gasquet et Simon pour effectuer son retour en équipe de France où il est invaincu en cinq matches disputés.

Pouille et Chardy en simple, Mannarino en remplaçant?

.

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Jérémy Chardy.

Chardy, c'est l'homme en forme qui pourrait aussi avoir un joli contentieux à régler avec Fabio Fognini, le n°1 italien. Le Majorquin s'est montré plutôt en faveur du projet de réforme de la Coupe Davis, mais sa présence pour ce quart de finale démontre aussi son attachement au maillot de la Roja et à une compétition qu'il a remporté à quatre reprises. Pour jouer une "revanche" entre les deux hommes...

Recommande: