Claire Chazal au casting de la collection de France 3 " Meurtres à… "

28 Mars, 2018, 01:35 | Auteur: Sue Barrett
  • Claire Chazal

Lorsqu'elle était l'emblématique incarnation des journaux du week-end de TF1, la journaliste était apparue dans son propre rôle dans plus d'une dizaine de films dont "Paparazzi", "Le code a changé" ou encore "Les Profs" ainsi que dans un épisode de la série "Les Cordier, juge et flic".

Ses admirateurs pourront en effet la découvrir dans "Meurtres à Omaha Beach", un téléfilm dans lequel elle donnera notamment la réplique à Claire Borotra, Jean-François Balmer ou encore Michel Jonasz. Toujours là où on ne l'attend pas, c'est bientôt sur France 3 qu'on la retrouvera pour un nouveau téléfilm de la collection "Meurtres à".

Actuellement à la tête de l'émission Entrée Libre sur France 5, la journaliste Claire Chazal tente une nouvelle expérience en s'essayant à la fiction.

Le tournage de Meurtres à Obama beach a débuté ce lundi 26 mars à Caen et s'achèvera le 19 avril.

Cette fois-ci, "l'intrigue portera autour de la Capitaine Eloïse Gentil (Claire Borotra), de la section de recherches de Caen, et de son père, Robert Gentil (Michel Jonasz), historien spécialiste de la Seconde Guerre Mondiale".

"Avec un rôle qui consistera à jouer une " députée et mère d'un témoin dans Meurtres à Omaha Beach ", c'est donc bien dans la collection de " Meurtres à... Aucune date de diffusion n'a pour l'instant été annoncée.

Recommande: