Wozniacki dénonce les insultes et menaces du public de Miami — Tennis

26 Mars, 2018, 02:04 | Auteur: Ruben Ruiz
  • En discussion avec l'arbitre de chaise Caroline Wozniacki se plaint du bruit de la foule pendant son match contre Monica Puig à Miami

La joueuse de tennis danoise Caroline Wozniacki a exprimé sa colère contre les organisateurs du tournoi de Miami sur les réseaux sociaux.

"Les services de sécurité et le personnel du tournoi n'ont rien dit et ont même accepté ce qu'il se passait", a-t-elle ajouté. "J'espère que le tournoi de Miami prendra très au sérieux ce problème car c'est un exemple épouvantable pour la prochaine génération de joueurs et de fans".

Visiblement agacée, elle avait demandé à l'arbitre plusieurs fois, en particulier en fin de match, d'intervenir pour réclamer le silence.

Le public de Miami est considéré comme l'un des plus enthousiastes mais aussi indisciplinés du circuit, surtout lorsqu'un joueur ou une joueuse hispanophone est en lice.

Deux heures après les propos de Wozniacki, James Blake, le directeur du tournoi, a réagi dans un communiqué officiel. "Si nous avions été avertis, la situation aurait été traitée immédiatement". D'après la N.2 mondiale, les membres de sa famille ont été menacés vendredi soir dans les tribunes lors de son opposition face à Monica Puig.

Recommande: