LeBron "Une bonne victoire pour nous"

24 Mars, 2018, 00:06 | Auteur: Ruben Ruiz
  • LeBron James block Bulls

Même avec son coach et cinq joueurs sur le flanc, Cleveland demeure capable de tous les exploits. Si la saison de Cleveland est faite de hauts et de bas, les Cavaliers peuvent compter sur leur LeBron James. Avec ses 35 points, ses 17 assists, ses 7 rebonds et aucune perte de balle en 40 minutes de jeu, "King James" a, une fois de plus, touché au sublime.

" Je n'ai jamais vu ça, pour être parfaitement honnête". Il officie en l'absence de Tyronn Lue qui a annoncé se mettre en retrait jusqu'à la fin de la saison régulière en raison de douleurs récurrentes à la poitrine.

L'exploit de Howard Pour son second match après avoir manqué 21 rencontres en raison d'une fracture à la main gauche, Kevin Love a été précieux avec ses 23 points et 12 rebonds. Enfin, avec un Dwight Howard titanesque (32 points, 30 rebonds), les Charlotte Hornets, ont vaincu la franchise de Brooklyn (105-111). Philadelphia, de son côté, a fait respecter la logique contre Memphis (119-105).

Les Grizzlies qui ne s'étaient plus imposés depuis le 29 janvier restent 14e et avant-derniers de la conférence Ouest (19 victoires-50 défaites). Victoire également importante des Pelicans contre Indiana (96-92).

Recommande: