Le drôle de groupe WhatsApp créé par Gerard Piqué

24 Mars, 2018, 01:00 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Gerara Piqué et Sergi oramos ont l'habitude de se frotter sur le terrain... avant de se chambrer sur WhatsApp

Créé par une star du baseball, le site" The Players' Tribune " permet aux sportifs professionnels de s'adresser à leur fan directement, sans passer par le biais des médias traditionnels. Le défenseur central du FC Barcelone a avoué cette semaine avoir créé un groupe WhatsApp mélangeant les joueurs espagnols rivaux, portant les vareuses du Real Madrid et du FC Barcelone.

Sur un blog, Gérard Piqué a écrit et s'est confié sur les groupes whatsapp et les contacts entre les joueurs espagnols du FC Barcelone et du Real Madrid. Roy a passé son bras autour de moi, a rigolé et m'a dit de ne pas m'inquiéter. "Tout ce que nous faisons dans ce groupe est de se chambrer à propos du Barça et du Real!", assure-il. "On ne fait que se chambrer". On est comme des gamins. Et je dois le dire, ça me fait beaucoup marrer puisqu'on a aujourd'hui 15 points d'avance sur eux en Liga. Donc je suis très créatif dans mes réponses. La saison dernière, quand les gars du Real gagnaient tout, ils se sentaient bien. Chaque fois qu'il gagnait un match, il affichait des photos dans lesquelles il apparaissait sans t-shirt dans le vestiaire. Vous vous en souvenez? "Ils riaient et contractaient leurs muscles comme The Rock en disant #HalaMadrid et posait des emojis de petits trophées", annonce le défenseur du Barça.

Forcément, les choses ont changé cette saison. Toutes leurs photos Instagram sont très sombres. Du coup je leur réponds, "mais vous êtes sérieux les gars?!". Et j'ajoute des emojis qui pleurent et que rient. J'ai même renommé notre groupe de discussion. [.] Je peux rigoler avec ces mecs car nous sommes frères en sélection nationale. "On déteste peut-être nos clubs respectifs, mais on évolue tous pour le même pays, avec le même rêve, et je suis très fier de cela".

Recommande: