Paul Pogba ouvre la porte à Neymar — Manchester United

22 Mars, 2018, 02:00 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Paul Pogba ouvre la porte à Neymar — Manchester United

Si je pouvais jouer un jour avec lui, ce serait vraiment un plaisir " a-t-il indiqué. C'est son truc. Je sais qu'au Brésil, le football représente tout. Lionel Messi et Neymar n'y récoltent que des éloges.

Et Pogboom de dire tout le bien qu'il pensait du joueur du PSG. Se confiant à un média argentin, Paul Pogba avoue qu'il se verrait bien un jour jouer sous le même maillot que Neymar. Moi aussi, j'adorerais jouer avec lui. C'est la définition même de la joie de vivre sur un terrain. C'est la vie. Tout le monde joue au foot là-bas. Avec sa technique, son talent et tout ça. Il a un style qui lui est propre. Paul Pogba et Neymar sont depuis quelques années des joueurs vedettes dont les performances sont scrutées dans le monde entier. Il fait des choses que personne ne fait. "C'est un joueur qui a le foot en lui, c'est incroyable", a souligné l'international français.

Pogba, 25 ans, a rejoint lundi le rassemblement de l'équipe de France à Clairefontaine alors qu'il traverse une passe difficile avec Manchester United, où ses relations avec l'entraîneur José Mourinho se sont dégradées.

Recommande: