N'Golo Kanté pas emballé par le PSG

22 Mars, 2018, 01:03 | Auteur: Ruben Ruiz
  • N'Golo Kanté pas emballé par le PSG

Régulièrement cité comme étant dans le viseur du PSG, le milieu défensif de Chelsea N'Golo Kanté a répondu dans les colonnes de la presse anglaise à l'intérêt du club parisien le concernant.

Lancé dans un grand chantier de reconstruction après une nouvelle désillusion en Ligue des Champions, le Paris SG a, selon Téléfoot, ciblé N'Golo Kanté (26 ans) pour son entrejeu. Interrogé à ce sujet par le London Evening Standard, le joueur de Chelsea a coupé court à la rumeur. Pour le PSG, il va donc probablement se pencher sur une autre piste pour la succession de Thiago Motta. C'est mon club, je suis à la maison.

Sous contrat avec les Blues jusqu'en juin 2021, il ne s'imagine donc pas vraiment ailleurs et se projette même complètement dans son club actuel: "C'est ma deuxième saison à Chelsea. Nous avons passé une très bonne saison avec le titre de champion d'Angleterre", a-t-il déclaré au London Evening Standard. "Nous allons nous battre jusqu'au bout pour terminer dans le top 4 et gagner un billet pour la prochaine Ligue des Champions". Autant dire que Ngolo Kante n'est absolument pas emballé par la perspective de revenir en Ligue 1, lui qui évoluait à Caen il y a encore trois ans.

Malgré l'arrivée de Lassana Diarra lors du mercato d'hiver, le Paris Saint-Germain cherche toujours la perle rare au milieu de terrain.

Recommande: