Bleus: Griezmann choisira son avenir en club "bien avant" le Mondial

22 Mars, 2018, 01:32 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Compte-rendu

Pisté par Manchester United et le Barça, le Français a annoncé à L'Equipe qu'il prendrait sa décision avant la Coupe du Monde, concernant un transfert ou une prolongation.

Présent en conférence de presse en marge des prochains matchs amicaux des Bleus, Antoine Griezmann a fait les éloges de son compatriote et coéquipier à l'Atlético Madrid, Lucas Hernandez.

"Est-ce qu'une étape se termine à l'Atletico?" La formation entraînée par Ernesto Valverde est partie pour s'aligner sur le montant de la clause libératoire de " Grizi " (100 M€), et l'affaire pourrait bel et bien être bouclée avant le Mondial russe. Je ferai plus attention au niveau de la récupération. Physiquement il n'y a pas de souci à se faire, je serai bien. Cela fait rêver, cela donne envie de les copier pour ramener cette Coupe du Monde en France. Il "affiche son optimisme sur le niveau qui sera le sien". Avant, il m'appelait pour que je revienne et qu'on joue ensemble.

Les dirigeants de l'Atletico tentent un dernier coup de poker ces derniers jours pour le conserver. Je pense collectif. Le reste, on verra ça quand j'aurai arrêté le foot.

L'attaquant de l'Atlético, à la mi-temps de France-Islande en quarts de finale de l'Euro 2016, est allé voir Guy Stephan, le fidèle adjoint de Didier Deschamps. La Ligue Europa? Que ce soit des matchs amicaux, la Liga, la Ligue des Champions ou la Ligue Europa, on veut gagner tous les matchs.

Recommande: