"Il n'y a pas meilleur que moi" — Cristiano Ronaldo

21 Mars, 2018, 05:21 | Auteur: Lynn Cook
  • Real Madrid – Gérone en direct18 mars 2018 20:40FootballRésultats

La course-poursuite qu'a lancée Cristiano Ronaldo derrière Lionel Messi va être passionnante jusqu'au terme de la saison. De quoi permettre au Real Madrid de tranquillement l'emporter 6-3 et au quintuple Ballon d'Or de soigner ses statistiques.

En effet, sur 23 matches joués, CR7 a marqué 22 buts. La Chine et le plus grand pays du monde, alors je lui ai dit: si tu as l'opportunité d'aller en Chine, vas-y " a déclaré le technicien Brésilien.

Ainsi, les 'Merengues' ne pourront pas compter sur l'international espagnol, qui sera de retour sans menace de cartons pour affronter le second du classement, le club des 'Colchoneros'.

Ce lundi 19 mars, le quotidien El Mundo, qui a participé à révéler ce scandale planétaire, affirme que Cristiano Ronaldo serait prêt à revoir sa ligne de défense, lui qui affirmait n'avoir rien fait d'illégal.

Par ailleurs, il s'est aussi exprimé sur le patriotisme. "Beaucoup de gens ne nous aiment pas: 'Il est Portugais, il est petit, il vient d'un petit pays'". " Je le dis toujours et je démontre que je suis le meilleur". Mais il ne compte pas s'arrêter là: " Quatre, ce n'est pas assez, j'en veux plus, déclarait-il à l'Equipe.

Recommande: