Fortnite Mobile passe en tête des téléchargements de l'Apple Store

21 Mars, 2018, 05:22 | Auteur: Lynn Cook
  • Fortnite- personnages

A peine débarqués du bus et atterris sur la terre ferme, tous les joueurs de Fortnite BR se mettent en quête d'un armement digne de ce nom. Epic Games a déjà implémenté dans le jeu plusieurs catégories d'armes qui doivent parer à toutes les situations.

Le jeu est ainsi proposé en version mobile depuis peu, sur invitation seulement et s'offre un record: celui de l'application la plus téléchargée de l'App Store dans 13 pays et en seulement 12 heures.

Pas rancunier, Epic Games a décidé de jouer les papas Noël en plein mars et vient de mettre en ligne de nombreux assets de Paragon en accès libre et gratuit sur l'Unreal Engine Marketplace.

D'après des données de Sensor Tower, le jeu à amassé 1,5 million dans le monde, ce qui est impressionnant, si l'on considère que la sortie est limitée aux joueurs invités.

Le jeu Fortnite était très attendu par les utilisateurs équipés d'un iPhone ou d'un iPad si l'on se base sur les premiers résultats. Pour se déplacer et s'orienter, c'est plutôt intuitif, mais les phases de combat / tir sont beaucoup plus complexes, et il vous faudra prendre de nouvelles habitudes.

Lorsqu'un joueur casse avec sa pioche.

En tout cas, malgré toutes ces petites différences, la fonction Cross Play est elle bien opérationnelle si vous le choisissez, car c'est une des fonctionnalités phares du Battle Royale du moment.

La semaine dernière, Epig Games a dévoilé Fortnite Battle Royale sur iOS.

Recommande: