Les ultras lâchent une bombe sur Abdellah Zoubir — RC Lens

20 Mars, 2018, 03:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Abdellah Zoubir a réagi à la banderole déployée lundi dernier

Après n'avoir cadré aucune frappe lors de la défaite contre Bourg-en-Bresse Péronnas, le RC Lens s'est repris ce samedi contre Reims, malgré la défaite finale sur le score de 3-1.

Alors que la situation est devenue intenable entre le RC Lens et ses supporters, une réunion a eu lieu avec 3 joueurs lensois et des représentants de fans artésiens à la Gaillette selon le groupe de supporters, les " Red Tigers ". "Les gars, si vous voulez la guerre, y'a pas de soucis". Ramenez 50 mecs, je ramène 50 mecs de chez moi et on fait la guérilla.

Sous contrat avec Lens jusqu'en 2019, l'ancien de Grenoble et d'Istres, aussi passé par l'Ecosse et la Roumanie, ne s'inquièterait pas plus que ça de l'avenir du club.

Par ailleurs, le joueur aurait également déclaré: "Je m'en tape de Lens de toutes façons, ce n'est qu'un tremplin pour ma carrière". J'ai un permis de port d'arme et s'il le faut je la sors de mon coffre, aurait lancé à cinq membres des Red Tigers Abdellah Zoubir avant de continuer sur un ton véhément. Moi je m'en fous, je peux signer en L1 cet été. Les Red Tigers viennent de publier un communiqué dans lequel ils dénoncent les propos tenus par Abdellah Zoubir à leur encontre et demandent son exclusion.

Dans un communiqué publié dans la soirée, le RC Lens a tenté de déminer la situation et souhaité temporiser. "Ses agissements sont contraires à nos valeurs, à celles du club et d'une région toute entière. Dans une logique constructive et respectueuse, l'institution Racing Club de Lens, veut ainsi mettre un terme définitif à l'acharnement dont elle semble être la cible, et concentrer ses énergies sur les enjeux sportifs vitaux de fin de saison", poursuit le RC Lens, qui occupe la 15e place de la Ligue 2 après 30 journées. " La suite au prochain épisode..."

Recommande: