The Voice France : un candidat quitte presque le plateau en direct (Vidéo)

19 Mars, 2018, 04:34 | Auteur: Sue Barrett
  • The Voice: la boucherie commence

Souhaitant reprendre "I Put a Spell on You", le célèbre titre de Nina Simone mais version Creedence Clearwater Revival, le talent s'est pris les pieds dans le tapis. La détermination de Lucas ne lui a pas permis néanmoins de poursuivre l'aventure, puisque c'est Edouard Edouard qui a été choisi par Zazie pour accéder au tour suivant à l'occasion de cette "audition finale", qui remplace désormais les "battles", et qui a vu neuf candidats quitter le show.

Sa coach, Zazie, se prenait alors la tête dans les mains, même si, finalement, la suite de la chanson était assez correcte. Malgré son jeune âge, la benjamine du groupe a prouvé qu'elle n'avait rien à envier à ses aînés. Manque de justesse, problème de paroles, de rythme.

Dès les premières secondes, le jeune homme de 20 ans apparaît déstabilisé, hésite, et laisse soudain échapper un "Oh putain, non!", sous le regard effaré de Zazie.

C'est encore une fois à Zazie que l'on doit LE moment de la soirée, ou plutôt à l'un de ses candidats, Luca. Après l'émission, le jeune chanteur est revenu sur cet incident pour Télé Loisirs. Je m'agace de pas avoir eu l'intelligence artistique de comprendre que c'était peut-être en dehors de mes limites. "C'est une belle erreur". Si ça s'est passé comme ça c'est que ça devait se passer comme ça. "Ca arrive", lui glissera-t-elle après sa prestation ratée.

Recommande: