Varane fait une grande annonce à Deschamps — Real Madrid

18 Mars, 2018, 01:20 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Varane et Ronaldo

Le premier a ouvert la porte à sa venue, contrairement au second qui bien qu'il soit son coéquipier en sélection, ne croit pas que l'opération se réalisera dès le prochain mercato.

Selon la presse espagnole, malgré ses récents propos rassurants, expliquant que son fils avait un avenir au PSG, le père de l'international brésilien de 26 ans aurait rencontré la direction madrilène à plusieurs reprises afin d'évoquer un éventuel transfert que Florentino Pérez voudrait pour cet été, avant le début de la Coupe du Monde en Russie.

Le média catalan, qui persiste à dire que Neymar est malheureux dans le vestiaire parisien, ne manque d'ailleurs pas de rappeler le précédent de son compatriote Ronaldo, lui aussi passé du Barça au Real après un intermède à l'étranger (Inter Milan).

Régulièrement blessé ces dernières années, Raphaël Varane a vu sa progression stagner par ses soucis récurrents au genou. Notamment au sein du vestiaire catalan où Neymar a beaucoup d'amis. J'espère qu'il viendra cet été. C'est un grand joueur. Il peut faire ce qu'il veut en dehors du terrain s'il fait ce qu'il sait faire quand il est sur un terrain.

Arrivé au Paris Saint-Germain l'été dernier contre un chèque de 222 millions d'euros, en provenance du FC Barcelone, Neymar est déjà annoncé du côté du Real Madrid.

Recommande: