Une fillette de trois ans battue et violée en soins intensifs — Oise

18 Mars, 2018, 02:29 | Auteur: Lynn Cook
  • Oise: une fillette de 3 ans victime de viol et de violences

Une fillette de 3 ans, originaire de Bornel dans l'Oise, a vécu un calvaire. La fillette y avait été amenée lundi après que le compagnon de la mère ait contacté les secours. Leurs explications sur les blessures de l'enfant n'ont pas convaincu les forces de l'ordre. Le beau-père raconte que la fillette est tombée dans la baignoire. Soupçonnant un traumatisme crânien, les médecins préconisent que l'enfant soit amené à Amiens.

"Lors de l'hospitalisation il a été constaté des brûlures et une quarantaine d'hématomes". Certains hématomes sont anciens.

Vendredi, la mère et le beau-père, qui nient les faits qui leur sont reprochés, ont donc été mis en examen notamment "pour violences sur mineur de moins quinze ans par personne ayant autorité". Selon le Parisien, des examens gynécologiques démontrent un viol "par pénétration anale".

Après ces terribles constatations de violences, ce sont les gendarmes de Méru qui prennent en charge l'enquête et des techniciens en identification criminelle sont envoyés à Amiens. "Une information judiciaire (a également été) ouverte contre X pour viol", a expliqué le procureur de Senlis au Parisien.

Placés en garde à vue, la mère âgée de 25 ans, et son compagnon âgé de 29 ans, nient les violences.

Le beau-père a été placé en détention provisoire tandis que la mère de la fillette a été libérée sous contrôle judiciaire.

Recommande: