Le PSG prêt à chiper Samassékou à l'OM — RB Salzbourg

17 Mars, 2018, 01:47 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OM: Le mercato donne des ailes l'OM veut en profiter

Adversaire de l'OM cette saison, sous les couleurs du Redbull Salzburg, le jeune malien Diadié Samassékou figurerait sur les tablettes du club marseillais.

L'OM n'aurait pas encore finalisé sa stratégie pour l'attirer en fin de saison que de nombreux autres autres clubs sont annoncés aux trousses de Samassékou, milieu de terrain du Red Bull Salzbourg. Un peu partout en Europe, mais aussi et surtout en France.

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de sa génération, Diadié Samassekou s'est fait remarquer lors du match nul de son club (0-0) face à l'Olympique de Marseille comptant pour la 6 et dernière journée de la phase de poules de la ligue Europa le jeudi 7 décembre dernier dans l'ancre du stade Vélodrome.

Le milieu défensif évolue dans le club autrichien depuis l'été 2016. Le joueur, toujours selon le média, aurait déjà reçu plusieurs offres et ne partira pas d'Autriche à moins d'une proposition de 15 millions d'euros. Un non-transfert qui pourrait n'être que partie remise puisque l'international malien reste dans les petits papiers du PSG. Il constituerait l'une des pistes suivies pour compenser la retraite de Thiago Motta (35 ans).

Recommande: