Nike et la FFF présentent les nouveaux maillots des Bleus

16 Mars, 2018, 14:47 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Nike et la FFF présentent les nouveaux maillots des Bleus

Mais pour l'occasion ce n'est pas une figure du PSG mais la coqueluche de la Fashion Week, Simon Porte Jacquemus.

L'équipe de France de football connait désormais ses deux maillots pour le Mondial 2018 en Russie. Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Kingsley Coman, Raphaël Varane, Samuel Umtiti, Anthony Martial et la footballeuse Sakina Karchaoui incarnent cette jeunesse et c'est pour cela qu'ils ont été choisis pour cette présentation de maillots. "C'est l'image d'une nouvelle génération française sans limite, sans complexe, unie vers un avenir commun", explique le photographe.

Quel storytelling pour le lancement des nouveaux maillots de l'Equipe de France de Football? Nike ne s'y est pas trompé.

À domicile, une tenue bleu-blanc-rouge. Concernant la technologie utilisée, la marque au swoosh a eu recours à Vaporknit (maillots légers, meilleure ventilation...).

Nike et la FFF présentent les nouveaux maillots des Bleus
Nike et la FFF présentent les nouveaux maillots des Bleus

Pour la tenue domicile, les joueurs de l'Equipe de France joueront en bleu foncé (maillot), blanc (short) et et rouge (chaussettes). Selon L'Équipe, chaque élément individuel de la nouvelle collection consiste en une réinterprétation du drapeau français. Ces vestes sortiront au prix de 200€ dans la version authentique, 80€ en réplica.

C'est toujours un moment attendu avec gourmandise: la révélation du maillot que les Bleus porteront pour une grande compétition et qui pourrait rester dans l'histoire, comem ceux de 84 ou 98.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.

Recommande: