Danny Boyle aux manettes du prochain James Bond

16 Mars, 2018, 13:24 | Auteur: Sue Barrett
  • Danny Boyle aux manettes du prochain James Bond

Après le succès des deux derniers James Bond, Skyfall et Spectre, il était de mise de parier sur un nouvel épisode.

Il y a peu de temps, le nom de Danny Boyle circulait pour la réalisation de James Bond 25. Nous espérons commencer le tournage dans 6 ou 7 semaines puis Bond serait juste après, à la fin de l'année.

Danny Boyle - le réalisateur britannique, pour la première fois, a reçu une renommée mondiale grâce au film " trainspotting " (Trainspotting, 1996). Avec des films à succès comme Trainspotting ou l'oscarisé Slumdog Millionnaire, il a été choisi par la MGM pour travailler sur le nouveau film.

Le réalisateur précise en effet qu'il bosse sur un script en compagnie de son complice John Hodge (qui a notamment signé T2 Trainspotting) et que son implication dépendrait de la qualité de ce scénario. Bien entouré, Boyle pourra compter sur le scénariste John Hodge, avec qui il a déjà collaboré sur La Plage, Trance ou encore Petits meurtres entre amis. Nous travaillons sur les deux scripts en ce moment-même. Ce serait stupide de ma part d'en dévoiler un bout avant. Mais c'est une super idée, donc j'espère que ça se fera.

Pour le casting, on ne sait pas grand chose non plus. L'acteur avait incarné Oberhauser, a.k.a Blofeld, un des principaux antagonistes de l'espion.

Le film est toujours prévu pour novembre 2019.

Recommande: