Quand Jean-Marie Le Pen se prend pour… Dark Vador

15 Mars, 2018, 02:02 | Auteur: Sue Barrett
  • Instagram Jeanmarielepenofficiel

Jean-Marie Le Pen possèderait-il deux statuettes nazies dans son bureau? L'ancien président du Front national sort ses mémoires dont le premier tome est intitulé Fils de la Nation (aux éditions Muller). Au programme, une vidéo qui flirte entre la référence pop (Dark Vador) et la petite pique à sa fille. Dark Vador! Tout de noir vêtu, on le découvre dans un ascenseur vitré... avec en fond sonore, La Marche impériale de John Williams, le célèbre thème de la saga Star Wars.

Ce mercredi 14 mars 2018, Christophe Jakubyszyn, dans sa chronique "L'oeil de.", nous parle du Tweet de Jean-Marie Le Pen pour la promotion de ses mémoires.

Pour faire la promotion du premier volume de ses mémoires, l'ancien président du Front national se met dans la peau d'un personnage de Star Wars. Permettez-moi un conseil amical et qui n'est pas tout à fait désintéressé.

"Lisez le tome un de mes mémoires, vous y apprendrez beaucoup de choses qui vont été cachées, généralement par les médias", lance-t-il ensuite dans la courte séquence. Contacté par Closer, Jean-Marie Le Pen n'a pas souhaité commenter cette information, mais son conseiller Lorrain de Saint Affrique a quant à lui assuré ne jamais les avoir remarquées.

Recommande: