Le beau cadeau de Laurent Ournac à un fan — Camping paradis

15 Mars, 2018, 02:06 | Auteur: Sue Barrett
  • Joséphine ange gardien

Ce n'est pas de la magie de la télé d'où est née cette jolie histoire mais bien des réseaux sociaux. La preuve lundi soir avec le joli message de Laurent Ournac qui a accepté de réaliser le rêve d'un de ses fans à la demande de la sœur de ce dernier.

Sans grande surprise, TF1 est arrivée en tête des audiences lundi soir avec le cross-over de Joséphine, ange gardien et Camping Paradis .

"Jérémy a 28 ans, mais a préservé son âme d'enfant et ces séries lui parlent, il ne loupe aucun des épisodes". Tom et Ariane se remettront-ils ensemble? Découpé en deux parties, l'épisode est intitulé "Trois campeurs et un mariage" et montrera la rencontre entre Tom Delorme (Laurent Ournac) et Joséphine Delamarre (Mimie Mathy). "Après avoir acheté son programme TV, il apprenait que ces derniers venaient tourner à quelques kilomètres de chez nous fin mars". Jérémy m'a dit si simplement et avec tellement d'envie ' "Oh j'aimerais bien les voir en vrai!" ". Son appel a été entendu par TF1 et par Laurent Ournac". "Comme toute petite sœur", Sandra a décidé de faire en sorte "que le rêve de son frère trisomique devienne réalité". On va s'organiser ça tout bien comme il faut pour le prochain tournage qui démarre dans quelques jours " lui a répondu le comédien sur Twitter. Derrière Joséphine ange gardien, la série de France 2, Rizzoli & Isles a séduit plus de 3,5 millions de téléspectateurs pour le premier épisode puis 2,7 millions pour le deuxième épisode.

Recommande: