Duluc a vu Deschamps faire régresser les Bleus — EdF

15 Mars, 2018, 02:30 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Duluc a vu Deschamps faire régresser les Bleus — EdF

Didier Deschamps doit dévoiler la liste officielle des 23 qui affronteront la Colombie et la Russie la semaine prochaine, et le latéral stéphanois est plus que jamais en lice pour revenir en Bleu, après deux ans et demi d'absence.

"Il a complètement changé de galaxie en signant au Paris Saint-Germain". Mais le Sélectionneur sera-t-il assez sensible pour lui ouvrir les portes de Clairefontaine, lui qui n'y a plus séjourné depuis septembre 2015? C'est un jeune joueur avec des coéquipiers différents. Ce n'est pas un long fleuve tranquille, il a eu certaines périodes difficiles, il va en avoir encore. Il est suffisamment mature et lucide pour analyser. Il a eu une période où il était moins dans la générosité, mais il a corrigé ça.

"Je suis déjà content pour lui qu'il retrouve son activité de footballeur". Le jeune international tricolore connait une première saison contrastée sous les couleurs parisiennes, malgré d'excellentes statistiques (17 buts, 14 passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues). Je ne vais pas vous faire de dessin concernant Lassana Diarra, la concurrence est très forte au milieu. Je choisirai. Il y en a beaucoup qui seront devant la télé.

Recommande: