Deux personnages importants quittent la série — "Grey's Anatomy"

14 Mars, 2018, 10:46 | Auteur: Sue Barrett
  • Deux personnages importants quittent la série —

La saison 14 de la série Grey's Anatomy démarre sur TF1 le 28 mars.

Les fans ne se remettent pas encore du départ de Sarah Drew (April) et de Jessica Capshaw (Arizona). Sur Twitter, l'actrice a ainsi poussé un coup de gueule à l'encontre du célèbre site Deadline: "C'est malheureux de voir Deadline tenter de monter les femmes les unes contre les autres le jour de la journée des droits de la femme".

Jessica Capshaw est présente depuis 10 saisons dont 9 en tant que personnage récurrent tandis que Sarah Drew est à l'image depuis 9 saisons dont 8 régulièrement.

La décision a été prise par les producteurs qui, au début de chaque saison, doivent officiellement prendre la décision de garder ou non chaque membre régulier de la distribution. "Salut à tous. Merci pour tout votre amour". Je sais que vous êtes tristes, je le suis aussi.

Sarah Drew (alias April Kepner) s'est emparée de son compte Instagram jeudi pour expliquer la situation et confier le choc qu'elle avait reçu lorsqu'elle a appris qu'elle était virée. "Je n'ai pas vraiment eu le temps de digérer l'information". Elle viendra plus tard. Voici tout ce que je peux dire pour l'instant: "Je vous aime, et j'aime April, et son histoire n'est pas encore terminée", a-t-elle ainsi écrit sur le réseau social. "Elle est intelligente, gentille, amusante, et très bonne dans son job".

Une tristesse partagée par l'interprète d'Arizona Robbins, Jessica Capshaw, qui de son côté s'apprête à faire ses adieux à son personnage après l'avoir incarnée depuis la saison 5. Son impact sur le monde durera pour toujours. "Je suis reconnaissante d'avoir pu donner vie à Arizona, et heureuse de la vie qu'elle m'a offerte. Avec mon coeur rempli d'amour, Jessica".

"La créatrice de la série s'est aussi exprimée".

" C'est toujours un crève cœur pour moi de dire adieu à mes personnages". "Arizona Robbins April Kepner ne sont pas seulement adorées, elles sont iconiques - les communautés LGBT et chrétiennes ne sont pas assez représentées à la télévision". Je serai à jamais reconnaissante envers Jessica et Sarah d'avoir donné vie à ces personnages et d'avoir inspiré des femmes du monde entier. "Elles feront toujours partie de la Shondaland Family". Un salaire exorbitant mais aussi quelques caprices qui ont depuis longtemps fait sa réputation, elle qui croit encore que la série n'existera plus si elle venait à la quitter.

" Grey's Anatomy " va ainsi perdre deux des personnages préférés des fans, deux personnages féminins très attachants et très humaines. Un conseil, donc: préparez vos paquets de mouchoirs. Pour beaucoup d'aficionados, aucun doute: la récente augmentation d'Ellen Pompeo (Meredith Grey) a été déterminante.

Recommande: