Mourinho tacle De Boer, "le pire manager de l'histoire de la PL"

13 Mars, 2018, 05:10 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Pin	 De Boer ne pense pas que Mou offrira de la continuité à Rashford. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

On ne s'en prend pas impunément à José Mourinho. Taclé la semaine dernière par Frank de Boer, le Special One a réagi ce lundi en conférence de presse. Samedi, Manchester United s'est imposé face à son rival historique de Liverpool en Premier League sur un score de 2 à 1, grâce à un doublé de Marcus Rashford. "S'il fait un ou deux bons matches, il le sort", confie-t-il. Normalement c'est un joueur anglais à qui tu souhaites donner du temps de jeu et lui pourrait commettre des erreurs. Il disait que ce n'est pas bon pour Marcus Rashford d'avoir un entraîneur comme moi, car le plus important pour moi est de gagner.

"J'ai lu quelques déclarations du pire manager de l'histoire de la Premier League, Frank de Boer... sept matches, sept défaites, zéro but (En vérité, il ne lui a fallu que quatre défaites avant d'être limogé par Crystal Palace, ndlr), a lancé ironiquement le Mou".

Une critique qui n'a pas franchement plu à Mourinho, dont les Red Devils occupent la deuxième place de Premier League derrière City. "Mais Mourinho n'est pas comme ça, il veut les résultats", a analysé De Boer pour 'BT Sport'. "S'il était dirigé par Frank, il aurait appris à perdre parce qu'il a perdu chacun de ses matches".

Recommande: