"Concert " Je ne t'oublierai jamais " : "David Hallyday rend hommage à Johnny

13 Mars, 2018, 05:09 | Auteur: Sue Barrett
  • David Hallyday: son ex-femme Estelle Lefébure lui envoie un doux message

Dans son émission diffusée ce dimanche soir, le magazine "Sept à Huit" a fait de nouvelles révélations sur l'héritage de Johnny Hallyday. Il y est stipulé que "Jean-Philippe Smet dispose qu'en cas de décès les compensations des parts réservataires de ses enfants seront exclusivement d'ordre monétaire". Et c'est Laeticia qui devient alors son unique héritière, une femme devenue omni-présente tant dans sa vie privée que dans sa carrière et ses affaires. Elle est en couverture de Voici, et surtout de Public qui lâche une petite bombe: "Laeticia possède des armes redoutables", annonce le mag. "L'avocat de Laeticia a fourbi ses armes et les pièces qu'il présentera à l'audience promettent de faire grand bruit: il compte en effet produire l'enregistrement audio du rockeur, dictant pendant 3h ses dernières volontés à son notaire". Les enquêteurs se sont renseignés sur les échanges qui ont eu lieu entre les deux parties, à savoir la mère et ses filles d'un côté, puis le demi-frère et la demi-soeur de l'autre.

"Chère Laeticia, voilà près de deux mois que papa est parti et il nous faudrait avancer dans le règlement de sa succession". Laura Smet et David Hallyday demandent une "copie de la maquette de l'album [posthume] en cours de préparation avec l'intégralité des enregistrements qui seraient commercialisés ainsi qu'une description du packaging envisagé". Merci d'avance.Une réponse cinglanteC'est avec beaucoup de surprise que j'accuse réception de votre lettre.

Nouveaux rebondissements pour la famille Hallyday. Et jeudi 15 mars, à Nanterre (Hauts-de-Seine), la justice commencera à examiner le dossier du testament Hallyday. Son premier concert depuis la mort de son père, décédé le 6 décembre 2017, en pleine guerre contre Laeticia Hallyday à propos de l'héritage du Taulier. Elle démarrera (judiciairement) le 15 mars prochain.

Recommande: