Larqué: "J'ai peur que Neymar fasse le cinéma au PSG"

12 Mars, 2018, 07:37 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Larqué:

Mundo Deportivo ne dit pas autre chose.

Trois jours seulement après l'élimination européenne du Paris SG, la presse espagnole imagine vendredi un possible retour de Neymar en Espagne et évoque des contacts entre le Brésilien et le Barça, d'un côté, et entre le Real Madrid et le père du joueur de l'autre.

"Il faut faire très attention avec les médias espagnols". On sait que cela sera compliqué qu'il termine son contrat, un jour il jouera au Real Madrid, mais ce n'est pas pour maintenant. Neymar ne va pas partir à la fin de la saison!

Le fait de vendre Neymar, qui est la figure de proue du Paris Saint-Germain, serait un mauvais signal - aux yeux d'Al-Thani - d'envoyé sur la scène internationale. Mais depuis son retour au Brésil, les journaux s'activent pour chercher l'information. Si ce pronostic peut sembler ambitieux aujourd'hui, il ne doit pas être écarté (.) Dans un mois environ, on en saura plus sur l'avancée de sa réhabilitation et la durée réelle de son absence. Mais certains proches de sa famille interrogée sur son mal être au PSG, rejettent toutes ces rumeurs et font savoir que Neymar se sent bien au PSG, qu'il voudrait bien y rester. Selon AS, Nasser Al-Khelaïfi aurait notamment ouvert la porte à un départ contre un chèque de... C'est presque impossible! Neymar n'est pas venu non plus à Paris pour partir avec un échec.

Antero Henrique se serait donc réunit avec l'agent du joueur du Paris Saint-Germain et lui aurait fait une confession toute particulière: " Je ne peux pas garantir qu'il restera à Paris la saison prochaine".

Recommande: