La Fiorentina joue le coeur brisé son premier match sans Astori

12 Mars, 2018, 08:23 | Auteur: Aubrey Nash
  • La Fiorentina joue le coeur brisé son premier match sans Astori

La Fiorentina affrontait Benevento ce dimanche pour le compte de la 28ème journée de Serie A. Un match marqué par l'absence de Davide Astori, décédé il y a une semaine, à 31 ans. Une longue bande violette, entrecoupée des photos du sourire d'Astori et des couronnes de fleurs blanches envoyées par les clubs de toute l'Italie. Bravo à eux s'ils arrivent à bien jouer, moi je ne pourrai pas. "Sincèrement, ça a été très difficile d'entrer dans cette partie comme il aurait fallu", a admis Bacary Sagna, capitaine français de la formation. Signe étrange du destin: c'est le remplaçant de Davide Astori qui a ouvert la marque pour la Fiorentina.

Embrassé par tous ses partenaires, le gardien Sportiello y compris, Vitor Hugo a ensuite brandi un T-shirt avec une photo d'Astori avant de saluer son capitaine, comme un soldat. La rencontre, interrompue à la 13 minute de jeu (Astori jouait avec le n°13) a permis au stade de rendre une nouvelle fois hommage au défenseur.

" J'espère que Davide est fier de nous. Il est toujours sur le terrain avec nous", a assuré le milieu de terrain Marco Benassi, après le match.

Recommande: