Intervention chirurgicale au genou pour Fekir, encore absent plusieurs semaines — OL

12 Mars, 2018, 08:30 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OL- Très mauvaise nouvelle pour Fekir

Mauvaise nouvelle pour l'Olympique Lyonnais et ses supporters.

Le meneur de jeu international et capitaine de l'Olympique Lyonnais Nabil Fekir va subir mardi "une arthroscopie lavage du genou droit " et sera indisponible au moins trois semaines, a annoncé le club dimanche.

"Plus de peur que de mal" , pouvait-on lire sur les bouches lyonnaises après la sortie sur blessure de Nabil Fekir après le derby contre l'ASSE. "La durée de son indisponibilité ne sera pas inférieure à 3 semaines", indique l'OL sur son site internet.

En revanche, le capitaine de l'OL ne le sera pas pour les deux matchs cruciaux d'ici la trêve internationale, en 8eme de finale retour de Ligue Europa contre le CSKA Moscou jeudi puis en L1 à Marseille le week-end prochain. Deuxième déception pour le milieu offensif rhodanien, et non des moindres, il manquera le choc contre l'OM (dimanche, 21 heures), qui pourrait s'avérer décisive dans la course au podium. Confronté à une rude concurrence chez les Bleus, Fekir va surtout manquer une belle occasion de marquer des points à l'occasion des matchs amicaux contre la Colombie (le 23 mars) et la Russie (27 mars).

En fait, Fekir a rechuté au genou droit il y a 15 jours, lors du derby contre l'AS Saint-Etienne (1-1). Il s'agira du dernier rassemblement avant que Didier Deschamps, son staff et son groupe n'entrent dans la phase de préparation pour la Coupe du monde 2018 fin mai.

Recommande: