Ce que prépare Rudi Garcia pour le déplacement à Toulouse — OM

12 Mars, 2018, 08:05 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L'attaquant grec de Marseille Konstantinos Mitroglou buteur à Toulouse le 11 mars 2018

Retrouvez les compositions officielles des équipes du Toulouse FC et de l'Olympique de Marseille qui s'affrontent ce dimanche (21 heures) pour terminer la 29ème journée de Ligue 1.

Dan son édition du jour, le quotidien marseillais, La Provence, évoque les difficultés du moment pour Rudi Garcia: maintenir l'ensemble de son effectif en forme.

"Si on banalise la réception de l'OM, après le PSG et Monaco?" Ce n'est pas une banalisation, plutôt un constat. Il nous reste dix matchs à disputer avant le clap de fin de saison.

L'attaquant de Marseille Lucas Ocampos buteur face à Toulouse le 11 mars 2018
Ce que prépare Rudi Garcia pour le déplacement à Toulouse — OM

Toulouse doit gagner! Après avoir enchaîné trois nuls, les Violets ne sont toujours pas sortis d'affaire, ils n'ont qu'un point d'avance sur Troyes et Lille, respectivement barragiste et relégable. "Aujourd'hui, nous ne pouvons pas nous permettre de choisir nos match", a expliqué l'ancien capitaine bastiais dans La Dépêche.

Yannick Cahuzac a d'autant bon epoir de faire un excellent résultat face aux Olympiens qu'il les croit moins flambants qu'il y a quelques semaines. L'OM est une des équipes les plus ambitieuses dans le jeu cette saison et promet aux toulousains une rencontre très difficile. "Nous sommes à domicile, c'est à nous de mettre tous les ingrédients nécessaires pour faire chuter cette équipe chez nous devant notre public", a-t-il poursuivi.

Recommande: