Violente charge d'un syndicat des arbitres contre Pierre Ménès

11 Mars, 2018, 03:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Pierre Ménès s’est emmêlé les pinceaux après le match entre le Toulouse Football Club et l’Olympique de Marseille

Épisode 29 ce weekend?", qui intervient après les nouveaux propos polémiques après le match Marseille-Nantes arbitré par Anthony Gautier."Au-delà des erreurs qu'il peut faire, je ne supporte pas son attitude avec les joueurs, et le mépris qu'il a pour les acteurs du jeu. En voici le contenu. Justifications incongrues, mauvaise foi supplémentaire, faux prétextes aux accents de sincérité qui ne sont finalement que l'expression d'une volonté de balancer tout haut des conneries et des insanités, de sortir des énormités à tour de bras et à les faire passer pour des vérités. Leur cible? Pierre Ménès, le chroniqueur vedette de Canal+.

Les arbitres de football laissent éclater leur colère.

Jamais tendre avec les hommes en noir, Pierre Ménès s'est fait sévèrement recadrer ce samedi par le syndicat des arbitres, via un communiqué. Visé, le journaliste de Canal+ Pierre Ménès en prend sérieusement pour son grade. "Et personne ou presque ne trouve grâce à ses yeux". "Au tribunal médiatique, il est à la fois petit procureur et petit juge qui se gorge du grand pouvoir qui lui est conféré depuis son estrade", attaquent-ils dans cette tribune. Sur les plateaux télés, on lui donne toute son importance, ses avis sont attendus comme des oracles et son opinion fait autorité.

"Continuer à lui laisser le micro nuit gravement à l'image du diffuseur!" Selon le syndicat, le consultant phare de Canal+ "se veut être la vérité", "se met en scène" mais "fait mal à tous, surtout au football".

Une véritable diatribe. Souvent éreinté, Pierre Ménès a toujours répondu, rarement de façon pondérée. Ces gens sont pathétiques.

Recommande: