Liga: grâce à un doublé de Ronaldo, le Real enchaîne à Eibar

11 Mars, 2018, 01:12 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le duel de dauphins entre le Manchester United de Phil Jones et le Liverpool de Roberto Firmino devrait enflammer Old Trafford samedi après-midi

Le FC Barcelone (1er, 69 pts), toujours invaincu dans cette Liga, a frappé fort le weekend dernier en terrassant son dauphin l'Atlético Madrid (2e, 61 pts) sur le plus petit des scores (1-0). La tendance s'est confirmée samedi après-midi sur la pelouse d'Eibar, où Casemiro et consorts l'ont emporté (1-2) dans le cadre de la 28e journée de Liga. "C'est un joueur différent, spécial et il est dans notre équipe ", a déclaré Zizou lors de la conférence de presse d'après match. Alors que le score était de 1-1 et que le Real espérait reprendre l'avantage, le capitaine madrilène a quitté le terrain au pas de course, sans motif apparent, lors d'une interruption du jeu.

Trente petites minutes et puis s'en va. Ce samedi, le défenseur central Raphaël Varane a été contraint de laisser ses partenaires à la demi-heure de jeu, après un choc tête contre tête suite à un duel aérien avec l'attaquant adverse Kike Garcia, à la 19eme minute de jeu.

"Bien sûr qu'on a beaucoup d'envie et de passion pour défendre notre titre (européen) et qu'on va le faire jusqu'au bout, jusqu'à la dernière minute du dernier match". Nous allons continuer comme ça, l'important pour nous était d'engranger. (.) Tout cela est très long et nous allons pouvoir nous reposer un peu pendant quelques jours, parce que je ne sais pas depuis quand les joueurs n'ont pas eu deux ou trois jours libres. "Face à Valence, ce sera un match difficile mais spectaculaire", a souligné l'Italien.

Recommande: