Emery a été sifflé, sa réponse est courageuse — PSG

11 Mars, 2018, 03:09 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Emery a été sifflé, sa réponse est courageuse — PSG

Retour à la réalité pour le PSG. Pire, les Parisiens ont montré leur plus mauvais visage, à l'image de Marco Verratti, expulsé.

Présent en conférence de presse la veille de la réception de Metz, Unai Emery a surtout été interrogé sur la situation du club quelques jours après l'élimination contre le Real Madrid.

L'urgence est désormais de remobiliser sur la scène nationale des joueurs recrutés et taillés pour briller en Ligue des champions. Après c'est vrai que la Ligue des Champions est très importante, mais nous avons aussi d'autres objectifs qui sont très importants pour nous. C'est important de suivre ce chemin avec ces objectifs, avec le Championnat, les deux Coupes. Mais une piste se dégage déjà, celle menant au coach de Chelsea Antonio Conte. Jeudi, il manquait Pastore, Rabiot et Marquinhos.

C'est à cette condition, et seulement à cette condition, que le club anglais acceptera d'accorder à nouveau sa confiance à l'ancien sélectionneur de la Nazionale, indique le tabloïd. "Cavani était lui aussi absent, mais il est suspendu pour samedi". Il pourrait être accompagné de Di Maria et Draxler contre un FC Metz, aussi diminué.

"Il peut se passer beaucoup de choses".

Recommande: