Trois enfants détroussés et poussés dans le canal de l'Ourcq à Paris

10 Mars, 2018, 00:28 | Auteur: Lynn Cook
  • Deux adolescents ont poussé trois jeunes dans le canal de l’Ourcq à Paris- Lionel Bonaventure- AFP  Archives

Le premier garçon a été abordé par les deux individus alors qu'il marchait près du canal de Saint-Denis vers 20 heures samedi passé.

Mercredi dernier les mêmes adolescents ont agressé deux autres enfants, les rouant de coups et leur volant un téléphone portable et une trottinette, avant de les pousser dans le canal de l'Ourcq. Selon des informations du Parisien, les deux garçons prennent ensuite la fuite et emportent l'appareil de la victime.

Rebelote mercredi en fin d'après-midi au quai de la Marne, près du pont de la rue de l'Ourcq.

Si l'objectif initial des deux agresseurs, qui ont été interpellés par les policiers du 19e arrondissement de Paris ce jeudi, était de voler les téléphones portables de leurs victimes, la situation a rapidement dérapé. Ils sont soupçonnés d'avoir agressé trois enfants de 12 ans en les forçant à se jeter à l'eau, rapporte Le Parisien .

Alors qu'il se promène tranquillement le long du boulevard Macdonald, un adolescent se fait agresser violemment par deux inconnus visiblement plus vieux que lui. Les agresseurs l'ont ensuite obligé à se jeter plusieurs fois dans l'eau glacée, précise une source proche de l'affaire, en le filmant avec son téléphone. Les malfaiteurs ont été arrêtés en possession d'un téléphone portable volé. Les deux brigands ont été identifiés grâce à une vidéo enregistrée sur le serveur téléphonique d'une des victimes. Ces derniers se trouvaient encore en garde à vue ce vendredi matin. Les trois victimes, quant à elle, ne souffrent que d'hématomes, mais un drame aurait très bien pu arriver.

Recommande: