Crash Bandicoot N Sane Trilogy : les versions One et PC en approche

10 Mars, 2018, 00:28 | Auteur: Lynn Cook
  • Titibgosse     
     
             Posté le 9 mars 2018 à 08h04                
  
 
              Super tous les joueurs vont pouvo

Pour rappel, cette compilation regroupe les trois premiers épisodes de la sage: Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back, et Crash Bandicoot 3: Warped.

Autant dire que l'annonce pendant le dernier Nintendo Direct sur le panneau de chat a provoqué une explosion des posts. L'équipe de développement avait tout fait pour moderniser le visuel des jeux mais en conservant un gameplay familier. En effet, l'événement étant dédié à la firme du plombier, Activision ne pouvait pas annoncer d'autres plateformes hier soir, mais l'éditeur a depuis confirmé des versions Xbox One et PC pour le 10 juillet 2018 également. Ce serait pourtant assez logique.

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy aura droit à son portage sur Nintendo Switch! "Vous pouvez désormais précommander le jeu sur les nouvelles plateformes".

Crash Bandicoot fera aussi ses débuts sur PC avec l'arrivée du jeu sur Steam. La sortie du jeusur Steam permettra aux aficionados d'expérimenter de nouvelles façons de jouer, avec une grande variété d'options de contrôle, y compris le gamepad Steam Controller, ainsi que la possibilité de jouer avec le combo souris/clavier.

Recommande: