Une première bande-annonce avec Emily Blunt — Mary Poppins Returns

06 Mars, 2018, 02:17 | Auteur: Sue Barrett
  • Une première bande-annonce avec Emily Blunt — Mary Poppins Returns

Avis au nostalgiques de Mary Poppins: la nounou la plus cool d'Angleterre signera son grand retour le 19 décembre prochain dans Le retour de Mary Poppins. Elle succède ainsi à Julie Andrew, l'actrice du film de 1964.

Gros malaise sur C+ Sport: "Il y a eu une plainte pour agression sexuelle".

Jane et Michael Banks, les deux enfants dont s'occupait Mary Poppins, sont devenus adultes. Michael vit sur Cherry Tree Lane avec ses trois enfants et leur gouvernante, Ellen.

Durant les Oscars, Disney à dévoilé un premier teaser de la suite de Mary Poppins, intitulé Le retour de Mary Poppins. Dans le casting on retrouve également Ben Wishaw, Emily Mortimer et Lin-Manuel Miranda.

Arrive alors la sympathique et ingénue gouvernante britannique, qui va se faire un plaisir de ré-introduire joie et bonheur au sein de la famille Banks, avec un petit coup de pouce de la part de Jack, un allumeur de réverbères jovial. Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l'excentrique Topsy (Meryl Streep). Un quartier chic des années 60, un cerf-volant à l'image de celui du film original poursuivi par une jolie tête blonde, un ramoneur à vélo, un orage et une silhouette au parapluie dans le ciel.

Recommande: