Un Oscar pour Bryant

06 Mars, 2018, 02:14 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Kobe Bryant avec sa récompense lors de la 90e cérémonie des Oscars le 4 mars 2018

Les musiques du légendaire John Williams, la réalisation du cador de Disney Glen Keane, tout était réuni pour un gros succès.

Omnisports Deux ans après sa retraite, Kobe Bryant continue de régner sur sa ville, Los Angeles. Ce dimanche soir, à quelques kilomètres du Staples Center, théâtre de ses exploits passés, Kobe Bryant a reçu une statuette pour le court métrage d'animation Dear Basketball.

Kobe Bryant n'avait pas blagué au moment de s'entourer pour réaliser son court-métrage "Dear Basketball". "Je ne peux même plus regarder ça". "Je ne savais pas que c'était possible". "En tant que joueurs de basket, nous sommes normalement censés nous taire et dribbler, mais je suis content de montrer qu'on peut faire beaucoup plus que ça " a-t-il dit. "Merci à l'Académie pour cet incroyable honneur". Comme si ses cinq titres de champion NBA, celui de MVP et les très nombreux honneurs remportés au cours de ses vingt années de carrière ne suffisaient pas, l'ancienne gloire des Lakers a ajouté un nouveau trophée à sa collection: rien de moins qu'un Oscar. Parmi eux, Magic Johnson ou encore Shaquille O'Neal, tous félicitant leur ami et ancien partenaire de jeu.

"Félicitations KOBE premier oscar, c'est énorme grand frère #dearbasketball".

Les Oscars ne voulaient pas se louper: ils ont donc tenu James Franco, accusé de harcèlement sexuel, et son film "The Disaster Artist", à l'écart.

La nomination du basketteur a néanmoins fait grincer des dents, en raison des accusations de viol portées à son encontre par une employée d'hôtel de 19 ans en 2003.

Recommande: