Pas de tensions entre Pogba et Mourinho selon Raiola

05 Mars, 2018, 14:27 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Les Aiglons se sont imposés face à Lille

Coupé dans son élan en début de saison par une blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant deux mois, Paul Pogba n'a pas retrouvé son meilleur niveau depuis.

Si les problèmes de Pogba à MU persistent, le Tricolore pourrait tout de même animer le mercato d'été 2018. A l'occasion d'un entretien accordé à la Rai, le représentant italien a réalisé une mise au point.

"Quand les choses ne vont pas bien, j'essaie de faire mon travail et de rechercher des solutions satisfaisantes pour mes joueurs et les clubs".

"Un départ de Pogba au Real Madrid?".

Voyant parfois le jeune Scott McTominay lui être préféré pour être titulaire, Paul Pogba doit sûrement se poser des questions sur son rôle à Manchester United auprès de José Mourinho. Si la situation compliquée de l'international français perdure du côté de Manchester United, son cas risque tout de même d'agiter l'été du très occupé Raiola. Il n'y a pas toute cette guerre dont on parle avec (José) Mourinho. Une version démentie par son agent Mino Raiola. "Mais sur le marché toute la vérité n'est pas dite et on ne peut jamais rien dire", a expliqué Raiola.

Recommande: