Neymar du Barça au Real via Paris, un dirigeant se confie — PSG

05 Mars, 2018, 14:58 | Auteur: Lynn Cook
  • Après sa blessure Neymar pourrait manquer PSG-Real Rémi Sanlis 28 février 2018 À la une Actualité Foot Sport

Mais le PSG est une une équipe forte, un groupe très fort. Son remplaçant sera fort à n'en pas douter. "Mais ça, je le sais depuis la fin du match aller", a poursuivi Zinedine Zidane qui pourrait de son côté être privé de ses milieux Luka Modric et Toni Kroos. "C'est ce qui est déjà défini, peu importe s'il y a (chirurgie) ou non", a confié le père et conseiller du joueur sur la chaîne brésilienne, ajoutant qu'il sera de retour "fin avril".

Faites défiler le diaporama suivant et découvrez les meilleurs tweets suite à la victoire du PSG sur l'OM en Coupe de France!

Neymar du Barça au Real via Paris, un dirigeant se confie — PSG
Neymar du Barça au Real via Paris, un dirigeant se confie — PSG

Le joueur le plus cher du monde, recruté au Barça pour 222 millions d'euros, s'est blessé dimanche dernier lors du Classique contre Marseille. Ce n'est pas une bonne nouvelle. Je veux seulement avoir le plus de joueurs disponibles pour le match de mardi. Peuvent-ils être prêts mardi?

Rodrigo Lasmar mène de front son activité au sein de la sélection avec son poste de directeur du département médical de l'Atlético Mineiro, club de Belo Horizonte où il travaille depuis 1999. Avec 12 buts et 9 passes décisives en 14 apparitions depuis janvier, l'Argentin est dans une forme éblouissante. "J'ai confiance dans le tout le monde et ils ont tous dans l'idée d'aider l'équipe". "Il peut jouer à gauche ou à droite, c'est bien". Kylian Mbappé. Il est sorti grimaçant à la mi-temps à cause de douleurs à la cheville. Et l'entraîneur du Real de poursuivre au sujet de l'ambiance du Parc. Des joueurs comme Neymar, Mbappé, Verratti, Cavani élèvent le niveau du club mais aussi du championnat.

Recommande: