Laurent Ruquier raille la bataille autour de l'héritage de Johnny Hallyday — ONPC

05 Mars, 2018, 13:51 | Auteur: Sue Barrett
  • Qui est Gregory Boudou le frère de Leaticia que Johnny

A peu près comme tout le monde, Laurent Ruquier a un avis sur la guerre d'héritage qui déchire les Hallyday. Elle a d'abord annoncé la naissance de son premier court-métrage en tant que réalisatrice, sa mère Nathalie Baye fera partie de cette aventure.

Les commentaires sur l'affaire de la succession de Johnny Hallyday s'accumulent. Ce samedi 3 mars, dans son émission, On n'est pas couché, Laurent Ruquier a voulu faire un plaisanterie qui est très mal passée auprès des internautes. Parce qu'elle, au moins, elle ne parle pas!

Ainsi, le chanteur a choisi d'évoquer en début d'émission le courage de Sylvie Vartan, saluant son attitude après qu'elle a décidé d'aller sur les plateaux télévisés pour évoquer le cas de son fils, David Hallyday, déshérité par son père à en croire les testaments révélés ces derniers jours.

"Honteux que Ruquier utilise des images de l'enterrement de Hallyday pour faire une parodie sur 'J'ai un problème' de Vartan!, '#ONPC c'est dégueulasse votre parodie concernant Sylvie Vartan!". "La preuve que quand on travaille et qu'on n'a pas besoin d'héritage, on fait moins de déclarations à la presse " lance alors l'animateur. "C'est terrible pour un père de préférer des enfants plutôt que d'autres, il y a un problème de psychanalyse", a-t-il fait remarqué.

"Johnny Hallyday avait fait écouter avec fierté le 4 octobre dernier les premiers enregistrements bruts de quelques titres de l'album à sa fille Laura", selon les avocats.

Celle qui a un temps forcé l'admiration du grand public en prenant soin de son mari malade souffre désormais d'une image bien plus négative, et se voit abandonnée par certains proches de son mari comme Eddy Mitchell.

Recommande: