"Opération" de Neymar au Brésil et priorité au Mondial — PSG

03 Mars, 2018, 05:51 | Auteur: Ruben Ruiz

Le médecin de la Seleçao, Rodrigo Lasmar, a quitté un séminaire de préparation de la Coupe du monde, organisé par la FIFA à Sotchi (Russie) avec les 32 sélectionneurs des pays qualifiés, pour se rendre sans attendre à Paris au chevet du joueur. A noter que la sélection auriverde fait son entrée en lice. le 17 juin face à la Suisse. Car il n'est autre que le fils de Neylor Lasmar, médecin de la Seleçao pendant les années 80. Alors que le PSG menait 3-0, Neymar est allé au contact avec le Franco-Guinéen; il est mal retombé et a dû être évacué sur civière.

Neymar a donc clairement favorisé sa sélection au détriment de son club. un club qui a pourtant fait de lui l'un des joueurs les mieux payés de la planète football lors du mercato [VIDEO] 2017. Avant de dissiper les rumeurs de divergences avec le club français.

Dans les rues de Rio, l'inquiétude était aussi palpable. "Même un joueur de grand talent, et même s'il s'appelle Neymar, s'il ne joue qu'à 60% c'est compliqué". Nous avions dit que nous allions prendre notre décision après trois jours et cela fait trois jours aujourd'hui. "Beaucoup ont peur qu'il ne puisse pas participer au Mondial". Il va être rétabli à temps. Le PSG est le cinquième club le plus riche au monde, pas le premier.

Les passagers du vol Air France ont été impressionnés de voir "Ney " à bord. "Il est sorti [de l'avion] en fauteuil roulant, habillé en noir, avec une capuche sur la tête, et entouré par des hommes de sécurité", a raconté à l'AFP Paula Medina, une blogueuse, à sa descente d'avion.

Une image illustrée par le message suivant: "les obstacles ne doivent pas t'arrêter".

Blessé lors de la rencontre face à l'Olympique de Marseille en championnat, la durée d'indisponibilité de Neymar fait beaucoup parler. "Trouve un moyen de l'escalader".

Ce serait évidemment un énorme coup dur pour les Parisiens qui ont dépensé 222 millions d'euros pour attirer la star brésilienne en espérant enfin passer un cap en Ligue des champions.

Recommande: