Jawad Bendaoud revendique quelque 850 000 abonnés sur Snapchat

03 Mars, 2018, 05:59 | Auteur: Lynn Cook
  • Capture d\'écran d\'une story Snapchat de Jawad Bendaoud

Jawad Bendaoud, qui est sorti de prison le 14 février, après avoir été après avoir ét relaxé pour avoir logé deux jihadistes du 13-Novembre, est sur Snapchat. Libre, et discret pendant quelques jours, il est maintenant en train de faire son grand retour sur les réseaux sociaux.

Il avait fait rire malgré lui par son interview lunaire devant BFMTV, le 18 novembre lors de l'assaut contre l'appartement où deux djihaidstes étaient retranchés, puis était apparu sous un jour mi-ridicule mi-consternant lors de son procès.

Jawad Bendaoud ne publie d'ailleurs rien de particulièrement intéressant, entre des images où il joue avec son chien et d'autres où il s'essaie à une imitation de Tony Montana, le héros du film Scarface. Et il ne semble pas faire des vidéos que pour lui puisqu'il revendique plus de 850 000 abonnés.

Dès l'annonce de sa relaxe par le tribunal correctionnel de Paris, ses avocats mettaient déjà en garde contre la "pression médiatique".

Certains internautes ont rapidement commenté. Le gars s'amuse de ce surnom.

Une autre internaute ironise, rappelant le passé criminel de Jawad Bendaoud: "Il paraît que Jawad Bendaoud est sympa sur Snapchat". "Des individus malveillants à mon égard ont piraté mon compte snapchat en me faisant revendiquer la qualité de Logeur de Daech".

Depuis, Jawad Bendaoud a affirmé s'être fait pirater son compte Snapchat. "Par respect pour toutes les personnes touchées pas cette affaire, j'ai pris la décision de ne pas alimenter ce genre de polémique", pouvait-on lire vendredi 2 mars sur son compte Twitter.

Recommande: