Elton John déshérité par sa mère, qui lui préfère son ancien assistant

03 Mars, 2018, 06:26 | Auteur: Sue Barrett
  • Elton John: déshérité par sa mère il ne léguera rien non plus à ses enfants

Elle s'était d'ailleurs brouillée avec Elton John au milieu des années 2000 à cause de lui. Sur son testament, la vieille dame a préféré favoriser son ancien chauffeur. Après s'être conjointement séparé d'eux, Elton John avait interdit à sa mère de les recontacter. Dans son testament, Sheila Farebrother précise: "Je donne à mon fils exempt de tout impôt mes deux urnes Batignani bleu or (les vases en question, NDLR) et les photographies de ma mère et de mon grand-père en uniforme". Disparue le 4 décembre dernier à l'âge de quatre-vingt-douze ans, on a appris que la mère d'Elton John l'avait déshérité. La querelle avait concerné Bob Hayley, l'assistant et chauffeur du chanteur ainsi que John Reid, son manager et ex-fiancé.

Une relation chaleureuse qui semble maintenant n'avoir été qu'une mascarade puisque Sheila Farebrother avait fait retirer son fils de son testament trois semaines avant sa mort, soit le 10 novembre. Vexé, l'interprète de Sacrifice avait alors coupé les ponts. Ce dernier a reçu en héritage la somme de 534 000 livres. Le reste de son patrimoine est revenu à Frederick Farebrother, le frère d'Elton, et sa compagne. Un document sur lequel ne figure pas non plus le compagnon de la star et leurs deux enfants, Zachary et Elijah.

"Le 3 janvier dernier, avant de découvrir le contenu du testament de la défunte, Elton John avait rendu un vibrant hommage à Sheila Farebrother sur son compte Instagram". "Ma chère maman, les obsèques d'aujourd'hui étaient réussies". Avoir cette messe dans la chapelle familiale, en présence de ton frère et ta sœur, nous a donné, à tous, un peu de réconfort.

Et la tendance est visiblement de famille selon les médias britanniques puisqu'Elton John a déjà annoncé lui aussi qu'il comptait laisser le moins possible de sa fortune personnelle à ses enfants. A la tête d'un patrimoine de 280 millions d'euros, celui qui a décidé de ne plus faire de tournées a promis de leur donner un minimum. Ouf.

"Tu penses plus à cette chose que tu as épousée qu'à ta propre mère".

Recommande: