" Balotelli vaut 100 millions d'euros " — Raiola

03 Mars, 2018, 05:47 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Zlatan Ibrahimovic est toujours convalescent

En fin de contrat en juin prochain, le Transalpin a loué son coéquipier Allan Saint-Maximin qui évoluera selon Balotelli au Real Madrid.

Les propos de Mino Raiola au sujet de Mario Balotelli n'ont pas manqué de faire réagir l'OGC Nice. J'ai récemment encore parlé avec la Roma, la Juventus, l'Inter et le Napoli. " Mario est prêt à revenir, il a pris en maturité et il est l'un des dix meilleurs attaquants au monde et le numéro un en Italie". "Il vaut 100 millions d'euros, mais comme il est libre, c'est une affaire", a déclaré le conseiller à la Rai. Du Mino Raiola pur jus, toujours dans l'exagération... "Des clauses inscrites à son nouveau contrat signé l'été dernier avec le Gym l'empêcheront de partir gratuit cet été", indiquent nos confrères qui évoquent une source interne du côté du club du président Jean-Pierre Rivère.

Alors que des clubs italiens et anglais seraient notamment intéressés par son profil, Mario Balotelli (27 ans) ne devrait pas faire ses valises gratuitement l'été prochain. Autrement dit tous les cadors italiens... "Non, il y a Mirabelli (le directeur sportif, ndlr) et je ne suis pas à sa hauteur pour me confronter à lui". "Nous ne sommes pas du même niveau", a taclé l'agent.

Recommande: