Attention : de fausses cagnottes circulent autour du décès de Maëlys

02 Mars, 2018, 01:03 | Auteur: Lynn Cook
  • PHILIPPE DESMAZES via Getty Images                       Affaire Maëlys La tante de la fillette met en garde contre les fausses cagnottes en ligne

Une seule cagnotte officielle existe, selon la famille de la petite fille, dont le corps a été retrouvé récemment en Savoie après les aveux partiels de Nordahl Lelandais. C'est sur sa page Facebook qu'elle déverse un peu de sa tristesse et de sa haine contre celui qui l'a privée de Maëlys à tout jamais.

Dans un message posté sur Facebook, la tante explique qu'il n'existe qu'une seule cagnotte officielle destinée à la famille: celle lancée dès le début de l'affaire par d'anciens collègues de promo de l'école d'infirmières de la mère de Maëlys. Cette fois, c'est contre les fausses cagnottes que la tante de la fillette veut alerter les internautes. A ce jour, près de 3 000 dons ont été faits sur ladite cagnotte. Des cagnottes non officielles qui tentent de profiter de la douleur de la famille pour récolter des fonds. Ainsi, une cagnotte sur le site Leetchi " obsèques pour Maëlys", retirée depuis, invitait les internautes à donner de l'argent pour soutenir la famille et prendre en charge les divers frais liés à son enterrement.

"Six mois mon poussin qu'il t'a ôté la vie". Maelys tu me manques, j'essaie de continuer de vivre pour toi pour que Justice soit faite.Ta vie est gâchée à cause de ce psychopathe tu n'auras jamais de petits copains, jamais d'enfants. L'amour que j'ai pour toi il ne pourra jamais me l'enlever. Qu'il ne fasse plus jamais souffrir personne. "Il paiera pour tout le mal qu'il a fait, je te le promets" écrit Jennifer Cleyet Marrel pour exprimer sa colère.

"Ton bout de chou qui a le coeur brisé".

Recommande: