Payet lance une pique au PSG — Marseille

01 Mars, 2018, 12:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Payet lance une pique au PSG — Marseille

Après sa victoire 3-0 face à l'Olympique de Marseille et la blessure de Neymar, les Parisiens ont déploré les intentions phocéennes.et inversement. Une attitude qui a choqué le vestiaire parisien, bien décidé à le faire payer ce mercredi en Coupe de France. Alors que Thiago Silva avait regretté son attitude à l'issue de la rencontre (*), le milieu de terrain offensif de l'OM serait aujourd'hui dans le collimateur de certains coéquipiers de Neymar.

Les joueurs de l'OM, Rami en tête, assurait que le PSG-OM de dimanche était beaucoup moins viril que ceux des années 90. "Payet a dit devant l'arbitre qu'ils (les Marseillais) voulaient lui (Neymar) faire mal", a expliqué le défenseur central brésilien du PSG. "Des choses comme ça, ça arrive". Thauvin ne veut pas qu'on ne s'en tienne qu'aux statistiques, et ses 17 buts et 14 passes ne pèseront pas assez aux yeux de Deschamps si elles ne gonflent pas dans des matchs comme ce second PSG - OM en quatre jours. Donc, il s'attend à quoi? "Tout le monde sait qu'il a du talent, mais, c'est un peu facile de se jeter". On risque d'en avoir une idée dès les premières minutes de ce quart de finale de la Coupe. Qui dit autre compétition, dit donc autre objectif.

Alors que Neymar virevoltait entre les Olympiens à chaque touche de balle, ceux-ci n'ont pas apprécié de le voir régulièrement au sol, de voir l'arbitre siffler très régulièrement en sa faveur et plus globalement ses provocations balle au pied. En quête de rachat après un premier acte raté, les hommes de Rudy Garcia pourront compter sur la présence de Steve Mandanda absent depuis le 9 février dernier. Chahuté par les marseillais dimanche au Parc des Princes, la star parisienne s'est néanmoins blessé tout seul, en se tordant la cheville.

Recommande: