Defiance 2050 annoncé, trois ans après la fin de la série

01 Mars, 2018, 11:09 | Auteur: Lynn Cook
  • Defiance 2050

Trion Worlds annonce aujourd'hui Defiance 2050, le prochain titre de l'univers Defiance!

Defiance est un jeu sorti en avril 2013 sur Xbox 360 qui faisait partie d'un nouveau genre: le transmédia. Elle a transformé la Terre en une planète méconnaissable aux paysages post-apocalyptiques.

Defiance 2050
Images de Defiance 2050

Nommé Defiance 2050, l'histoire se déroule 4 ans après les événements de la première version du jeu et compte améliorer voire remplacer beaucoup de choses.

Trois ans après la fin de la série, la franchise Defiance revient avec Defiance 2050, un shooter coopératif et free-to-play qui sortira sur PC, Xbox One et PS4. Prenant la forme d'un monde ouvert constitué de missions, le jeu permettra d'aller bouter les extraterrestres hors de Californie dans de grosses batailles en coopération grâce aux centaines d'armes et de compétences fournies par le jeu. Avec des textures, une résolution et un framerate révisés, Defiance 2050 présente une nette amélioration par rapport au Defiance d'origine. Les consoles et PC d'aujourd'hui permettent aux développeurs d'implémenter des fonctionnalités et des mises à jour que les fans du jeu ont réclamées depuis longtemps. "Defiance 2050 n'est pas qu'une simple remasterisation" pour Matt Pettit, le producteur du jeu. "Les technologies actuelles promettent également de l'action à plus grande échelle, avec davantage de joueurs capables de se lancer simultanément sur le champ de bataille pour d'intenses combats", explique Trion Worlds dans son communiqué. "L'équipe a écouté les retours des fans pour créer l'expérience de jeu longtemps désirée par les joueurs". Les joueurs intéressés par cette beta peuvent s'inscrire sur le site www.defiance2050.com afin de recevoir plus d'informations dans les mois à venir.

Recommande: