Manchester United résiste, l'AS Rome craque — Ligue des champions

23 Février, 2018, 01:33 | Auteur: Ruben Ruiz
  • SOCCER-ENGLAND-HDD-MUN

Séville est tombé sur un David de Gea XXL: le gardien espagnol a permis à Manchester United d'entretenir le suspense (0-0) en 8es de finale de la Ligue des champions. Cependant, les Andalous n'ont pas su trouver la faille, en raison d'un exceptionnel David De Gea.

Si ce match a débuté avec un gros impact anglais, et de bons ballons pour Lukaku, ce sont surtout, à partir du premier quart d'heure, les Sévillans qui ont donné le tempo.

Les Espagnols auraient probablement obtenu un bien meilleur résultat s'ils avaient pu compter sur un grand buteur, ce que Luis Muriel, aligné à la pointe de l'attaque, n'est pas.

"Je crois que De Gea a fait un match fabuleux".

Vincenzo Montella, coach de Séville se dit très content de la personnalité qu'a montrée son équipe et de son orgueil.

La Ligue des Champions est à voir en direct à la télévision pour suivre le match de l'AS Rome et de Manchester United Ce soir, ce sont les derniers matchs de cette phase allée des 8es de finale de la Ligue des Champions qui se présentent.

Malgré la performance décevante des Red Devils, De Gea a ainsi confirmé sur ce match qu'il était l'un des meilleurs du monde à son poste. C'est juste phénoménal ce qu'il réalise. "Il a sauvé Manchester United et ce n'est pas la première fois", s'est emballé Rio Ferdinand sur BT Sports. Avec Jan Oblak (Atletico Madrid) et Thibaut Courtois (Chelsea), l'international ibérique évolue clairement un ton au-dessus des autres portiers en Europe. Actuellement, le FC Séville est un peu à la traîne en championnat, quand, dans le même temps, Manchester United ne parvient pas à suivre la cadence imposée par Manchester City. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Recommande: